Accueil Bienvenue sur le site du Collectif 51 de sauvegarde de la Sécurité Sociale C’est pas normal !
 

DIS-MOI QUI TU ES , JE TE DIRAIS SI ON PEUT TE SOIGNER ! ! !

Et qu’est-ce qu’on fait des "sans papiers" ?
vendredi 8 avril 2005.


PAYS-BAS

A partir du 1er janvier 2005, toute personne se présentant dans un établissement médical devra obligatoirement justifier de son identité .

La quasi-totalité de l’Assemblée Nationale a voté en faveur de ce projet de loi déposé par le Ministre de la Santé publique, Hans Hoogervorst (libéraux). ( NRC Handelsblad, le 23 février 2005 ).

(NDLR).

C’est ce qui va se passer chez nous avec l’arrivée de la "carte vitale 2". On pourrait penser que si l’accès aux soins de qualité était assuré pour tous, il n’y aurait pas à justifier de son identité.

Ce matin sur une radio nationale, le Ministre de la Santé disait qu’il n’était pas normal que " quelqu’un loue une carte vitale pour se faire opérer d’une hanche et reparte dans son pays après " On se demande qui peut bien "louer une carte vitale" ?

C’est bien connu, les tricheurs sont des "pauvres" et qui viennent de "l’étranger" la France d’en bas quoi !!!

Il a dit aussi que les économies que la sécu avait faites étaient principalement dues à la baisse des arrêts de travail ! Pas encore suffisant pour équilibrer les comptes, mais en bonne voie tout de même. D’où la pub pour une entreprise privée de flicage au service des employeurs et spécialisée dans les contrôles d’arrêts maladies. On n’arrêt pas le progrès !



Forum de l'article