Accueil Bienvenue sur le site du Collectif 51 de sauvegarde de la Sécurité Sociale La Sécu en danger
 

On n’a pas la parole, mais on a des idées !

C’est celui qui le dit qui y est !
mercredi 2 février 2005.


L’association "le Citoyen" basé dans le Rhône communique :

"Chers Amis,

Sans doute êtes-vous, comme beaucoup, en quête d’un "médecin traitant" afin de vous conformer à la nouvelle loi sur la Sécurité Sociale, dite loi Douste-Blazy.

L’association Le Citoyen , a réussi à trouver LE médecin le mieux à même de remplir cette délicate mission d’intérêt national.

Il s’agit du docteur Philippe Douste-Blazy, accessoirement Ministre de la Santé et très attaché aux intérêts des groupes pharmaceutiques et à la mise en oeuvre d’une privatisation efficace du système de santé.

Incitons-le à mettre en pratique ce qu’il a défendu bec et ongles tant à l’Assemblée Nationale qu’au Sénat. Donnons-lui cette responsabilité qu’il a voulu faire porter sur les épaules de l’ensemble des médecins généralistes.

Gageons que cette nouvelle occupation, noble et généreuse, va permettre à Monsieur Douste-Blazy de faire éclater ses talents de praticien "

REDONNONS À DOUSTE BLAZY L’OCCASION DE S’ADONNER À SON PREMIER MÉTIER AVANT QU’IL NE FINISSE LE DÉPECAGE EN REGLE DE LA SÉCU.

-  CHOISISSEZ-LE COMME MÉDECIN TRAITANT.-"

Vous trouverez en PJ le modèle de lettre à adresse a qui de droit.

Un journal qui parle de cette initiative ajoute même :

"Nul doute que PDB se fera un devoir d’accepter chaque demande, lui qui, interrogé sur le risque de voir des médecins refuser des patients, a déclaré dans "Le Parisien" du 21/01 " Je ne peux imaginer un seul instant que cela se produira. Les praticiens sont des gens sérieux, qui ont prêté le serment d’Hipocrate " On n’imagine donc pas un seul instant que PDB ne prenne pas tout cela au sérieux !"



Forum de l'article