Archives mensuelles pour janvier 2010

Le choix de la défaite.

Pourquoi la France a été battue en quelques semaines en 1940 puis occupée par les nazis ?
Vous ne vous êtes jamais posé cette question ?
Le patronat de l’époque vociférait « Hitler plutôt que le Front populaire » et nous avons eu Hitler…
Les élites de ce pays ont toujours fait le choix du pire mais chuuut…
C’est pas bon de remuer tout ça, et puis c’est le passé qu’ils nous disent…
Si vous voulez mieux comprendre cette période honteuse de notre histoire pour mieux comprendre les mensonges de notre époque alors regardez cette vidéo.

54 victimes du Dakar.


L’hécatombe continue, le Dakar a encore tué, une femme, hier.
54 personnes ont déjà perdu la vie depuis la création de cette sois disant épreuve sportive.
Il ne se passe pas une année sans que cette épreuve n’endeuille des familles, des villages de la mort d’un motard (mais on va pas les plaindre ceux là) quand ce n’est pas celle, et c’est le plus choquant, d’un villageois, d’un spectateur ou d’un enfant.
Tout ça pour quoi au juste ?
Tout ce bruit, toute cette violence médiatique et mécanique pour quoi, toute cette pollution, toute cette poussière toute cette merde pour quoi déjà ?
Pour répondre à cette question il suffit d’observer les tas de ferraille peinturlurés qui déboulent dans les villages et le crime est signé.
Gauloises, le meilleur ami de vos poumons, Ford, Europe1, Elf, VSD et j’en oublie, ils sont tous là ces pollueurs, ces exploiteurs, ces menteurs et toujours les mêmes tarés postés devant leur téléviseurs pour s’exciter au son du vroum vroum, la clop au bec.
Pour vendre de la merde à des cons quoi de mieux que des tas de ferraille qui détallent à toute vitesse dans un village Africain ? tout est bon et la vie humaine ne pèse pas lourd.
Quand j’avais lancé ce blog il y a 5 ans je dénonçais déjà l’horreur du Dakar (voir mon billet ICI et ICI), et rien n’a changé !
La calamité à juste changé de continent, à l’époque c’était en Afrique, une calamité de moins pour ce pauvre continent vous me direz… oui, une calamité de moins mais une calamité de plus pour le continent Sud-Américain.
La connerie humaine est décidément insatiable, la laideur à encore gagné (Humanité 0, laideur +54) !