Le deshonneur d’un rabbin.

13250_gillesbernheim_wide

Gilles Bernheim, « grand » rabbin de France vient de déshonnorer les juifs Français en cautionnant hier à Paris, la politique désastreuse d’Israel vis à vis de la population Palestienne lors d’une manifestation de soutiens à Israël..
On était en droit d’attendre une autre réaction de la part d’un « homme de Dieu » à l’encontre d’une politique qui a tué à ce jour des dizaines d’enfants depuis Noël ou du moins une réaction mesurée empreinte de prudence et de compassion pour les victimes de tout bord…
Au lieu de ça cet âne rabbinique nous a gratiné d’une declaration nationaliste et imbécile indigne de l’homme éduqué qu’il prétend être en declarant que sa première pensée allait au soldat Gilat Shalit alors que des centaines d’hommes, de femmes et d’enfants innoçants meurrent sous les bombes lancées du ciel par les F16 de l’armée Israélienne…
Comment peut-on sortir de telles énormités mon Dieu…
Arranguant les foules comme un vulgaire marchand de poisson il à démontré de la sorte toute sa stupidité et sa partialité.
Quelle honte pour un homme qui devrait enseigner l’amour de son prochain et la retenue.
Quel manque de hauteur d’âme, quel aveuglement, quel exemple !
Mais bon je ne suis pas surpris par cette réaction, elle a le mérite de mettre à jour la duplicité de ces individus qui s’affublent du titre de représentant de Dieu sur Terre alors qu’il ne sont en fait que des hommes comme les autres, misérables pour la plupart d’entre-eux…
On a connus ça par le passé, les curés on toujours bénis les pires atrocités de l’histoire…ils ont toujours été des massacres, des dictatures, bénissant à tout va les bourreaux, les assasins, répandant leurs sermons fielleux et leurs inepties dans les cerveaux malléables.
On a l’habitude !
On devrait protéger les enfants contre ce genre d’énergumène…

Autres articles du site...

3 réponses à “Le deshonneur d’un rabbin.”


  • Les uns , en catholicisme , se nomment  » Ministres de Dieu « …les autres en Islam (chiite) se nomment  » Guides Suprêmes  » Rien que ça suffit à éclairer les mentalités ! j’ignore quel titre se donnent les Rabins…ça doit être aussi pompeux et menteur ! Donc en effet , rien d’étonnant !!! Ecoeurement complet ! Par contre , cher Kamel , j’ai entendu hier un analyste politique consciencieux qui faisait un parallèle, entre la Guerre du Viet-Nam ,qui opposa ce petit peuple sans armes à la plus puissante armée du monde , l’américaine , qui dût se retirer ,une main devant ,une main derrière ! Le même sort attend Israël parce que les combattants Palestiniens sont remplis de courage pour libérer LEUR TERRE ! Inch’Allah ! Ceci dit , je ne fais pas l’apologie de l’intégrisme que ce soit bien clair et je m’y oppose même très durement MAIS la PALESTINE DOIT ÊTRE LIBEREE ET LE SERA !!! Tous les faux-culs bénis-oui-oui , qu’ils soient politiques ou religieux devront céder la place ! ça prendra du temps certainement mais j’y crois entièrement ! COURAGE PALESTINE ! A toi Kamel , amicalement ;-) )

  • Les rabbins portent comme titre « docteur de la loi ». En tout cas, celui-ci n’est pas très éclairé puisqu’il a dit: « La seule préocuppation de Tsahal est de préserver, avec amour et courage, l’idée d’humanité et de liberté pour tous les hommes ».

    Il est grand temps que les français juifs et d’origine juive se lèvent contre ceux qui prétendent les représenter. Le problème est qu’ils ont peur, peur de tout, peur des autres, et même peur d’eux-mêmes.

  • Oui ,la peur ! c’est triste !

Laisser un commentaire