Virez moi cette bonne à rien ! qu’on les dégage tous !

Écoutez donc ça :

 
icon for podpress  Flash Video: Play Now | Play in Popup

 
icon for podpress  Flash Video: Play Now | Play in Popup

Incroyable n’est-ce pas…
Voila ce qui arrive quand l’avancement d’une personne dépend plus de son carnet d’adresses et des caprices d’un homme qui communique plus qu’il n’agit et qui confond politique et coups médiatiques, quand le futile prend le pas sur les qualités personnelles, l’engagement, l’éthique,  la compétence, et si je peu me permettre un gros mot par les temps qui courrent : l’humanité…
On met en place des bons à rien et on s’étonne que tout va mal dans ce pays ?

On s’étonne que les jeunes cessent de respecter l’autorité ? mais en quoi  l’autorité es-elle respectable ?
On s’étonne que des salariés désespérés choisissent de plus en plus le coup de force, mais y’a t’il une alternative à la lutte violente et au coup de force ?
On s’étonne que le peuple écoeuré par le comportement de ceux qui prétendent le diriger ou le représenter se détourne de la mascarade « démocratique » en renonçant au premier de ses droits, celui de voter… Voter, mais pour qui ?! pour de tels guignols !!

Bien entendu je ne mets pas les politiques dans le même sac, je ne confonds pas l’engagement sincère d’une poignée d’hommes et femmes admirables avec cette calamité publique.
Nous avons encore des gens valable mais il faut être lucide, la politique est tombée bien bas et je ne vois pas ce qui pourrait la relever de cette fange mentale dans laquelle elle se vautre depuis tant d’années si ce n’est un sursaut salvateur, celui du noyé qui reprend son souffle, celui de la dernière chance avant de sombrer dans la tyrannie.
Que ce soit cette nullité de Dati ou ce clown grotesque et grossier de Lefevre, comme d’autres, ne sont pas le problème, mais le symptôme de ce déclin.
Si nous voulons reconstruire la société, il faut être vigilant au choix de ceux qui prétendent nous diriger.
La politique c’est sérieux, ne l’oublions pas si nous voulons éviter d’avoir un jour à verser des larmes…
Quand vous voterez aux prochaines élections, prenez le temps de bien réfléchir et demandez-vous qui sont ces gens à qui vous donnez le pouvoir de parler en votre nom…

Autres articles du site...

1 réponses à “Virez moi cette bonne à rien ! qu’on les dégage tous !”


  • La honte pour nous d’avoir de telles personnes dans le Gouvernement !
    J’assiste depuis une certaine élection de triste mémoire , à la descente aux sous-sols les plus marécageux , de mon Pays , qui est tout , sauf gouverné par des gens de bien !!! Va falloir faire une grande Fête Populaire , avec Banderolles , sandwichw , musiques , danses , costumes de clowns LE JOUR DES ELECTIONS EUROPENNES , histoire de démontrer , fleur au fusil , qu’ON EN VEUT PLUS DE CES RIPOUX INSOLENTS ET CRIMINELS ( parce qu’il y a des gens qui se suicident de désespoirs, jetés comme des kleenex ! )
    Je suis tellement contente de voir que les Travailleurs Allemands et Français sont UNIS ! Faut continuer les gars ;-) ))

Laisser un commentaire