Lefevre, le pittbull de l’UMP, complètement déchainé.

556114-copie

Travailler pendant ses arrêts maladie, fallait y penser, l’UMP y songe, Lefevre va le proposer.
Lefevre est le porte-parole de l’UMP, porte-flingue de Nabozy, il est député et il souhaite déposer un amendement pour permettre aux salariés en congé maladie de continuer a travailler via le télétravail…. le progrès à la sauce UMP.
Qu’on se rassure, ça sera sur la base du volontariat…. Ouf on avait craint le pire, on peut aller se recoucher.
J’attends pour demain matin le rétablissement de l’esclavage et pour après demain l’instauration du travail des enfants (toujours sur la base du volontariat bien entendu), ça leur évitera de faire des bêtises comme voler des bicyclettes et de déranger nos amis policier et c’est bon pour notre PIB, faut lutter contre la crise comme on peut n’’est-ce pas ?
Elle est belle la France de Sarkozy !
Allons encore un petit effort et on pourra rivaliser avec la province chinoise du Chichuan.

Avec ce genre de fanatique, tout devient possible et on peut compter sur lui pour mettre tout son poids dans la balance pour faire passer ce genre de mesures débiles.
Je croyais avoir tout vu, tout entendu, tout imaginé, mais chaque jour apporte son lot de surprises, j’avoue que je suis bluffé par l’acharnement des sarkozystes à démanteler tout ce en quoi nous croyons dans ce pays.
jpg_agressionump-2595dFaire travailler les malades, même les plus libéraux n’avaient pas osé, mais eux, oui !

Dans le font c’est vrai qu’ils sont révolutionnaires (voir mon article précédent), mais c’est une révolution conservatrice à laquelle on assiste, menée par des idéologues et des fanatiques de la destruction sociale.
L’idée même de progrès social les déchaine (C’est pavlovien chez eux).
L’avenir me fais peur, trés peur…

Pour en revenir à notre enragé je pose une question simple : qui arrêtera ce débile, je constate qu’il se balade toujours en liberté et cette idée me remplit d’inquiétude, je propose qu’on l’enferme, l’internement d’office c’est possible, je crois, je me renseigne.

Dédicace : un spécial crachat dans la gueule des idiots  qui ont permis à ce débile mental de se retrouver à l’Assemblée nationale.

Frédéric Lefebvre propose que les salariés travaillent pendant leur congé maladie

LEMONDE.FR

Le député et porte-parole de l’UMP Frédéric Lefebvre a souhaité, lundi 26 mai, que les salariés puissent être autorisés, via le télétravail, à poursuivre leur activité professionnelle pendant leur congé maladie ou maternité.

Il devait défendre un amendement en ce sens lors de l’examen de la proposition de loi UMP sur le prêt de main-d’œuvre entre entreprises, qui devait débuter lundi soir à l’Assemblée nationale. Ce texte de Jean-Frédéric Poisson (UMP) vise à assouplir les règles de prêt de main-d’œuvre, au nom des « chances de l’emploi ».

M. Lefebvre entend « permettre aux salariés qui en feraient la demande de maintenir une activité par la voie du télétravail dans certains cas où leur contrat est normalement suspendu », selon l’exposé des motifs de son amendement.
Ces cas concerneraient les congés consécutifs « à une maladie ou un accident », le « congé maternité », le « congé parental d’éducation ou congé de présence parental », précise le texte.

« L’intérêt de la poursuite du contrat de travail est évident pour le salarié à qui elle permettrait, au minimum, de maintenir sa rémunération, à nombre d’heures de travail effectuées équivalent », détaille l’exposé des motifs. « L’employeur pourrait également être incité à encourager le passage au télétravail en se voyant offrir une réduction de charges sociales, financée par les économies réalisées par la caisse d’assurance-maladie, qui n’aurait plus à verser d’indemnité au télétravailleur ».

Autres articles du site...

4 réponses à “Lefevre, le pittbull de l’UMP, complètement déchainé.”


  • Tu croyais avoir tout vu ? tout entendu ? Mon pauvre !!! Je suis bien plus âgée que toi , j’ai vu la 4ème Rep complètement défaillante – puis la 5ème où ça marchait jusqu’à un certain 6 mai de triste mémoire – Je peux témoigner que perso j’en suis restée babate d’entendre cette larve proposer le produit infect de ses neurones glauques ! Ils ont refusé ? tu y crois toi ? ça repassera sûrement – Plus immonde tu meurs ! Tiens je vais te donner une joie supplémentaire : Besson (ancien PS ) a cherché à supprimer l’aide de la Cimade (seule autorisée à entrer dans les prisons notament ) aux malheureux qui transitent chez nous …Quelle belle liste d’enc….dans ce gouvernement ! (pardon pour la grossièreté mais ya que ça qui peut les désigner correctement ! ) supprime mon com éventuellement – tu sais tout le mépris que je leur porte PLUS DE VOTE !!!

  • Bientôt on va piquer les pièces jaunes dans la poche des gamins pour acheter des ordinateurs dans les hôpitaux.

  • Ce mepris je le partage mais je ne les mets pas tous les politiciens dans le même sac.
    Il ne faut pas tomber dans ce travers qui consiste à tout rejetter sous prétexte que ça ne va pas, sinon on devient un genre d’ermite sur sa montagne et on n’apporte rien à la communautée humaine.
    Je ne crois pas à la fatalité, les choses peuvent changer si nous sommes capable de dire les choses, de nous faire entendre et de désigner des gens capables.

    NB : ton message me convient, je suis pas du genre à effacer des commentaires.

  • Merci de ta réponse : bien sûr que tu as raison et qu’il ne faut pas mettre tous les politiciens dans le même sac …le problème c’est la grande peine d’en trouver un seul en exercice ! parce que ceux qui sont hommes intègres sont complètement écartès , réduits au silence , ils sont les gens ordinaires dans le Peuple ,ils qui n’accèderont jamais à rien vu le système concentrationnaire des pouvoirs au profit d’un petit groupe – Il faut faire table rase comme d’un revers de manche , je crois qu’il n’y a aucune autre solution et je pense que la crise s’aggravant va nous obliger à en trouver de nouvelles – un passage hyper dangereux en fait …inch’Allah !

Laisser un commentaire