Israèl : Palestiniens, homosexuels, pacifistes, pauvres vous n’êtes pas les bienvenus !

Vous avez sans doute remarqué aux récents évènements tragiques qu’il ne faisait pas bon être Palestiniens et vivre dans l’ombre d’Israël…18 morts innocents dans une frappe de l’aviation de ce pays qu’il faudra ranger dorénavant dans la liste des états terroriste car il s’arroge le droit de porter la mort à quiconque se trouve sur le chemin de sa domination sans partage quand bon lui semble, où bon lui semble avec une arrogance et un mépris des conventions internationale qui fait froid dans le dos…

Cet état rongé par la paranoïa et la violence s’illustre régulièrement par les déclarations hallucinantes de ses rabbins et de ses hommes politiques, l’une des dernières en date propose tout simplement de tuer tous les Palestiniens mâles qui ne quitteraient pas la “terre” des juifs…”Nous devons nous assurer qu’aucun individu palestinien ne reste sous notre occupation. S’ils (les Palestiniens) s’échappent alors c’est bien ; mais si n’importe lequel d’entre eux reste, alors il devra être exterminé”, déclarait le rabbin fanatique Yousef Falay, qui demeure dans la colonie de Yitzhar.
Des ministres d’extrême droite s’illustrent de manière toute aussi brillante, nous retiendrons les dernières déclarations du fasciste Liberman, récemment nommé au poste de ministre des affaires stratégiques par Olmert : “il n’ont pas leur place ici. Ils peuvent faire leur baluchon et se tirer” déclarait t’il au sujet des arabes israéliens.

Et voilà que j’apprends que les homosexuels ont été confinés dans un stade pour célébrer la Gay Pride…Menacés mais par qui dites donc ? par un groupe terroriste Palestinien ?? par je ne sais quelle organisation affiliée à Al Quaïda ?
Ce sont encore nos chers rabbins fanatiques et racistes qui se illustrés par leurs menaces et leur extrême violence, allant jusqu’à menacer de mort les organisateurs…Je précise que lors d’une précédente Gay Pride l’un de ces fadas avait poignardé trois participants, une femme et deux hommes.
Voilà donc un pays qui tue régulièrement des civils dans une totale impunité pourvu qu’ils soient Palestiniens, un pays qui foule du talon les résolutions de l’ONU et les conventions du droit international, un pays dans lequel les pauvres sont toujours plus pauvres et plus nombreux…un pays ou les homosexuels et les musulmans sont menacé de mort par des rabbins fanatiques là encore en toute impunité, un pays qui a à sa tête des ministres d’extrême droite…

Bienvenue vous êtes en Israel, la seule démocratie du Proche Orient…

Oui la seule car il y en avait une autre, le Liban…durablement détruite par notre chère démocrassie sioniste, mais bon faut que je fasse attention là, je frise le sacrilège…

Euronews
La Gay Pride confinée dans le stade de Jérusalem

“La ville sainte est à tous”… C’est le message proclamé par les organisateurs de la cinquième Gay Pride de Jérusalem. Contrairement aux années précédentes, il n’y a pas eu de défilé. Pas de marche dans les rues en raison d’un état d’alerte général dû aux menaces d’attentats. Les quelque 4.000 militants homosexuels se sont donc retrouvés dans le stade de l’Université hébraïque.

“L’amour sans frontières”, pouvait-on lire sur les banderoles au milieu des drapeaux arc-en-ciel, alors que sur le podium, un groupe de hip-hop populaire en Israël interprétait ses tubes.
Un ressemblement placé sous haute surveillance: les policiers étaient aussi nombreux que les participants. Il faut dire que l’événement a suscité la haine dans les milieux orthodoxes.

Aux abords du stade, des incidents ont opposé de jeunes ultra-religieux et des extrêmistes de droite à des gays et lesbiennes. Les autorités ont interpellés plusieurs trouble-fêtes qui portaient sur eux des couteaux et des poings américains, de même que des militants homosexuels qui tentaient malgré l’interdiction de manifester dans la rue.

Autres articles du site...

0 réponse à “Israèl : Palestiniens, homosexuels, pacifistes, pauvres vous n’êtes pas les bienvenus !”


  • Aucun commentaire

Laisser un commentaire