Mickael Jackson serait apparu à des pélerins.


Depuis ce matin des tas de nouvelles arrivent d’un peu partout :
Chine : Des manifestants ont été aveuglés par une lumière intense qui les aurait exhorté à déposer les armes, « aimez vous les uns les autre pour l’amour du love » aurait dit la voix.
En Colombie : une indienne analphabète prétend qu’une « chose » qu’elle décrit comme un homme au visage très clair, serait entrée dans sa chambre pour lui annoncer la naissance d’un enfant roi qui règnera sur les hommes, cet homme lui aurait dit : « amène le moi quand il aura 12 ans« .
Au Kenya : un aveugle et sourd de naissance à retrouvé la vue après qu’un passant lui ai caressé le visage en lui soufflant à l’oreille, « Je suis Mickael, repette le aux mécréants« .
Un peu partout dans le monde des scènes de dévotion ont actuellement lieu, les eaux du Gange viennent de se transformer en sang, un milliards d’hindous et de musulmans se dirigent pied nus vers ce qu’ils appellent « La nouvelle Jérusalem« .
Mr Obama a annoncé son retour en urgence à Washington.
Et pendant ce temps ?
Rien de bien intéressant, juste quelques manif à la con en Chine et en Iran, actuellement réprimées, quoi d’autre… non franchemnt je vois pas.

Autres articles du site...

2 réponses à “Mickael Jackson serait apparu à des pélerins.”


  • Tu arrives à me faire mourir de RIRE avec quelque chose d’affligeant oh combien !!! Affligeant également les Pubs intestitielles ( je viens d’en relever une à l’instant qui s’est invitée alors que j’appelais ton blog ! Un certain Bouygues , bien connu (non des services de Police mais bien en Cour , forcèment …tant de Fric ! ) emboucane même Jiwa et coupe toutes les deux minutes avec sa Pub de Merde – que je la publie chez moi et que je vais lui offrir à la prochaine fois un gros caca à son image ! kess ke ça PUE le monde de l’argent !

  • Oui ces pubs me font chier, c’est à cause du compteur que j’ai installé, c’est gratuit mais ça lance une saloperie de popup avec de la pub dedans… j’envisage de virer le compteur.

Laisser un commentaire