La mort programmée de la Sécu

http://storage.canalblog.com/60/49/177230/23909568.jpg

Le réveillon du jour de l’an approche, en général ce type de soirée commence dans la bonne humeur jusqu’au moment où un imbécile commence à la ramener avec ces histoires de burqua ou de chômeurs profiteurs…
L’une des cibles favorites de la bien pensance de gauche c’est bien évidemment ces fainéants de salariés qui osent se mettre en arrêt maladie, houuuu houuuu.
Notre zéro national, l’inénarrable Fréderic Lefevre  avait juré de leur faire la peau à ces fainéants, et la droite la plus bête du monde à trouvé le moyen de faire la poche aux accidentés du travail, ces fainéants touchaient 80% de leur salaire vous vous rendez compte… un privilège insupportable !
Alors voilà, si la Sécu est en déficit c’est de notre faute…
Voir par exemple l’article du torchon local de ma ville et surtout les commentaires : http://www.lunion.presse.fr/index.php/cms/13/article/399214/Arrets_maladie__Devine_qui_vient_te_controler_
Je me souviens d’une compagne de la Sécu du style « Pour que les arrêts maladie ne ressemblent pas à ça » et on voyait un type en pleine forme en train de faire de la planche à voile… le ton est donné, ayez honte mauvais français car tout est de votre faute !
Une étude d’Axmédica nous apprend que 42% des arrêts seraient injustifiés… tiens tiens mais quel est le fond de commerce d’Axmédica ? le contrôle médical, mais  quelle coïncidence !!!
http://www.actualites-news-environnement.com/22051-arrets-maladie-injustifies.html
Mais parfois les journalistes font leur travail et rappellent certaine vérités… écoutez donc ça.

 
icon for podpress  Standard Podcast: Play Now | Play in Popup

Autres articles du site...

  • Aucun article similaire.

2 réponses à “La mort programmée de la Sécu”


  • La maladie du sommeil cérébral atteint aussi les gens de gauche (ou qui se croient de gauche). S’ils ne connaissent pas l’expression « diviser pour mieux régner », c’est peut-être la sécheresse de coeur qui leur fait dire des bêtises.

  • Quand on me parle de la gauche j’ai coutume de demander de quelle ‘gauche » on parle, si c’est celle de Ségolène Royal alors l’expression sommeil cérébral me parait exagérée, c’est plutôt un d’électro-encephalogramme plat qu’il faudrait parler.
    Je n’ai rien à voir avec cette « gauche ».
    Ma gauche c’est celle du Conseil National de la Résistance, celle de Jean Jaures, celle de Karl Marx, celle des révolutionnaires et des opprimés de toutes époques.
    Que le Spartacus des temps nouveaux se lève, que les glaives des opprimés se lèvent pour arroser l’arbre de la liberté du sang des tyrans !

Laisser un commentaire