Quand la droite s’adresse à ton cerveau reptilien.

Bachy (PS) = caca= communiste !!!
Gauche = impôts = caca… dixit l’ump local.
C’est à peu près du niveau collège, le bon vieux temps où on écrivait au feutre sur le murs des chiottes des joyeusetés du genre Natacha sort avec Michael, Mme machin=pute etc etc…
La loggohrée droitiste est simple, trés simple.

Toi y’en a penser à ta panse, ok ! Voilà la droite ! voilà son discours !
Je paye, tu payes, ils cassent, ils touchent… nous assène le mal nommé Bruno Subtil du Fhaine.
Admirez la subtilité des propos, l’art de la nuance…
Qui sont ces gens qui cassent et touchent de l’argent ? ha ha… suspense !
Le goret nous laisse sur notre faim, on aurait été heureux de connaitre ces personnes qui cassent et touchent le fruit du labeur du travailleur français.

Voilà c’est à peu près le niveau désolant de cette campagne des Régionales dans ma région.
N’attendez pas un début de programme de la part de cette droite merdique que nous supportons depuis tant d’années.
Ne leur demandez pas de faire appel à votre intelligence, c’est à votre bide qu’il s’adressent, à vos tripes, à vos fesses.
Ayez peur braves gens, de tout ! des noirs, des pauvres, de l’état, des communistes, des jeunes, des chevelus avec des piercings… ayez peur et surtout votez à droite…
L’immonde sarkozy, ce répugnant personnage vient de se distinguer en exploitant honteusement la mort d’un policier, il réclame 30 ans de prison incompressible pour les gens impliqués dans la mort d’un policier, comme ça… le procès serait superflus, pourquoi chercher, pourquoi juger, pourquoi réfléchir ? Il faut avoir PEUR et PUNIR, PUNIR et PUNIR !

Tel est le maitre mort de cette droite pourrie jusqu’au trognon, qui nous trompe et abuse de notre crédulité.
Il ne dépend que de nous de mettre ces méprisables personnes hors jeu, en exigeant une politique de qualité qui respecte notre intelligence de citoyen.
Je suis peut-être naïf en croyant qu’une telle exigence de probité citoyenne puisse enchanter certains de mes CON-citoyens, mais c’est de notre devoir de réclamer d’autres mœurs en politique si tant est que nous tenions un tant soit peu à la démocratie.
Dimanche, faites barrage à cette droite imbécile, complètement nulle, qui vous insulte, ne vous laissez plus abuser par ces escrocs, dimanche restez chez vous ou alors votez pour les listes de gauche !

Meurtre de policier: les peines automatiques « inapplicables » en France

Par Alexandra Guillet , le 19 mars 2010 à 18h00, mis à jour le 19 mars 2010 à 18:16

InterviewLe magistrat Christophe Régnard dénonce sur TF1 News la « démagogie » de Nicolas Sarkozy lorsqu’il demande une peine automatique de 30 ans contre les meurtriers de policiers. Une mesure aussi « inapplicable qu’inefficace », explique-t-il.

Deux jours après la mort d’un policier de Dammarie-Lès-Lys, pris dans une fusillade provoquée par des membres présumés de l’ETA, Nicolas Sarkozy s’est rendu sur place, jeudi, pour rencontrer sa famille et ses collègues. A cette occasion, il a exprimé le souhait de voir les meurtriers de membres de forces de l’ordre être passibles de la réclusion criminelle à perpétuité « systématique » assortie d’une « peine incompressible de trente ans ». La Chancellerie a aussitôt fait savoir qu’elle allait travailler sur la question. Pour Christophe Régnard, responsable de l’Union syndicale des magistrats, cette annonce à trois jours du deuxième tour des Régionales n’est que « pure démagogie politicienne ».

Autres articles du site...

0 réponse à “Quand la droite s’adresse à ton cerveau reptilien.”


  • Aucun commentaire

Laisser un commentaire