La Russie à la botte des fascistes !

0102070144400.jpg

La Russie connait depuis quelques années une recrudescences de violence raciste.
Des hordes de voyoux aux cranes rasés sement litteralement la terreur dans le pays.

ilya-borodaenko.jpgLe 21 juillet, Ilya Borodaenko, un anarchiste de 21 ans, membre de l’action autonome de Nakhodka (un mouvement qui protestait contre l’installation d’un site d’enfouissement de déchets nucléaires en Sibérie) est mort des suites dutimur_sandinista06sent_3.jpg traumatisme cranien provoqué par les coups reçus d’une bande de skinheads.
Il n’est pas le premier hélas…En 2005, Timur Kacharava, un jeune keupon de 20 ans était sauvagement assasiné de plusieurs coups de couteaux à la gorge.

En 2005 c’était un étudiant Sénagalais, Samba Lampsar, qui étaitabattu pas ces pourritures.
En 2006, Alexander Ryuhin 19 ans, tué alors qu’il se rendait à un concert de punk-hardcore….Et je ne parle que des cas les plus médiatisés !

Pour l’année 2005, un rapport d’Amnesty International évalue à 28 morts et 366 blessés les victimes des attaques racistes.
L’association de défense des droits de l’Homme Sova estime quant à elle à une cinquantaine le nombre de meurtres racistes commis entre 2005 et 2006.
La situation est telle que les ambassades des pays étrangers recommandent à leurs ressortissants de faire profil bas dans la rue et de ne pas sortir seul.

l ne fait pas bon être bronzé ou noir en Russie, les étudiants etrangers, les caucasiens et les asiatiques sont leurs cibles privilégiées mais les militants politiques, les intellectuels, les défenseurs des droits de l’homme, les jeunes d’extrême gauche (punks, anarchistes), les homosexuels, ne sont pas oubliés.
On se souvient de la récente manifestation homosexuelle à Moscou, violemment dispersée par ces fascistes.

Profitant d’un laissé aller pour ne pas dire d’une complaisance coupable de la part des autorités du pays, ces groupes de voyoux n’hésitent pas a tuer qui s’oppose ou se trouve en travers de leur chemin semé de haine et de violence.

Des listes de personnes a abattre (qualifiées de « non-amis de la Russie« ) circulent sur internet…Anna Politkovskaïa qui a été assasinée en octobre 2006 figurait sur cette liste.gannuskinova.jpg
En 2004 c’était le professeur Nikolaï Guirenko, grand défenseur des droits humains, professeur d’ethnologie, lui aussi sur l’une de ces listes, qui était abattu. D’autres personnalités comme Svetlana Gannouchkina vivent sous la menace.

La différence avec nos pays c’est que là bas ils n’hésitent pas a tuer.
Mais le pire sans doute c’est que cette violence se banalise et reçoit un soutient plus ou moins tacite de la part d’une partie non négligeable de la population Russe, qui voit dans ces groupes un moyen de réguler l’immigration, ainsi en 2002 s’est crée le DPNI (Mouvement contre l’immigration illégale) composé de skinheads (en réalité des boneheads, c’est à dire des facho qui se prétendent skin, mes excuses à la communautée skin pour cette confusion *), ce mouvement à pratiquement pignon sur rue… Son but : « nettoyer la Russie« …

Le pouvoir de Putine se garde bien de refréner ces élans nationalistes qui l’arrangent bien pour justifier sa politique criminelle en Tchetchenie.

Quoiqu’on dise nous sommes bien là en présence d’une menace mortelle pour l’Europe.

 
icon for podpress  Nazis Russes: Play Now | Play in Popup

Les démocraties Européennes ont réussi à contenir cette gangrène, la Russie qui n’a pas le recul de nos démocraties, y parviendra t’elle ?

42012356.jpgnatzbols.jpglandscape.jpg3598.jpg

* plus d’info pour éviter l’amalgame skinhead/bonehead :
http://pocker.ifrance.com/anarchie/racisme/reconnaitre.html

http://fr.wikipedia.org/wiki/Skinhead

Autres articles du site...

10 réponses à “La Russie à la botte des fascistes !”


  • (Skeen)
    Il est clair que tu as entierement raison ces hommes (si on peu appelé ca comme ca) sont un réel danger pour tout le monde…
    Je ne comprend pas que d mentalité pareil persiste et se repende partout surtout chez les jeunes gens… Le faschisme es un danger et une aberation complete… ces gens ne sont pas humain ou on est vrai probleme psychologique…
    karine

  • Ahah, trop drôle, le « retour-du-danger-fochiste!!! »" j’ai peur. C’est vrai que la Russie c’était mieux AVANT, quand il y avait les goulags, le NKVD et que TOUS LES GENS DE GAUCHE fermaient leurs gueules quand ils n’applaudissaient pas.

    Ce n’est jamais plus que quelques dizaines de types un peu déboussolé, qui veulent provoquer mais qui gueulent plus qu’autre chose.

    Tu as moins de chance de te fair agressé en Russie que moi en Seine-Saint-Denis.

    Publie moi si tu accépte que l’on te contredise.

  • Je pense que Mr Kasparov, ex candidat à la présidentielle russe confirmera ton brillant point de vue…
    Tu sais pour parler il faut savoir de quoi on parle, sinon le mieux c’est encore de se taire.

  • Oi! alor commen dir les chose?? vs ki utilisé de bien grand mot don les article son bien écri, comprehensible vs arrivé a associé nazis a skinhead .
    je pence ke je ne sui pa le seul skinhead ki en a marr ke tt lmonde associ skinhead a agression racial mai vs ki utilisé de belle phrase ds vo article fodrai savoir la définition de chak mot et arréte de gobé se ke lon vs di ken vs entendé skinhead c forcemen raciste non non et non on ne peu pa étre raciste et étre skinhead si on est raciste et kon adopt soi disan le look skinhead ds ce ka la on est kom certain les apel les bonheads, et encor moi jdi tt simplemen comm tout les skinhead ke sa sapel un facho un raciste et pa un skin ou skinhead, arrété de prendre tt se ke lon vs dit de labsorbé comm un rien pourtan g regardé t article on a pe pré les mm idée mai il fau ke tu évite de gobé skon te di et de fair les recherche toi mm jte conseill de fair des recharche sur les skinhead tu verra ke le mvt skin est lancé par les jamaik1, la musik principal ke lon écoute c du ska, les skinhead rejette tte forme dintolérence, ce ke vs aplé skinhead mai ki ten le bra droi ou ki di sal négre ou heil hitler c simplemen des facho ki autrefoi été surmen skinhead mai ki se laisse séduir par les discour déxtrem droite ou nazis ou je ne sai kel connri ds le genr. voila je parle au nom de tt les skinhead arrété de salir notre nom ns somme ke des gen issu de la classe ouvriér ki luttons pour tte les bonne cose et ki on pa peur de la violence psk c vrai kontre ds facho ds la rue on pe pa discuté croyé moi.

  • Oï !
    Bon c’est vrai j’ai abusé du terme skinhead, je voulais bien entendu parler des boneheads c’est à dire des facho racistes qui se donnent un air en singeant la dégaine des skins.
    Toutes mes excuses à la communautée skin, que je respecte.
    Le culture skin qui est à l’exact opposé de la mentalité raciste a été pillée par ces facho.
    Tu as raison d’être fier de ce que tu es, tu n’as pas à te justifier.
    Je viens de corriger mon article.

    Amicalement.

  • skinhead/fachiste. Kif kif bourrico..
    La marque Lonsdale london en est bien la premiere affiche.. et il faudra mieux se ranger du coté punk pour eviter d’etre catalogué.
    Cela fait trop longtemps que les skinheads sont associés, ou « recupérés » comme vous dites par les partisants faschistes. Et si ils rejettent « toutes formes d intolerance », c’est d’abord en appliquant la leur.. proche du totalitarisme, forcement, et trop loin de l’arnachisme, que je defend.

  • ecoute kamel en france ont a aussi nos fachos rien que vendredi dernier un jeune homme s est fait lynché par quinze autre a grenoble parcequ il etait blanc et n avais pas de cigarette le meme soir a toulouse une autre bande a frappé un jeune homme et violé sa ccopine devant lui a deux reprise pour les meme raison la russie est un pays plus grand plus peuplé (des centaines de fois plus ) donc c est normal qu il y ai plus d agressions et que sa te paraisse enorme mais je pense que tu n y a jamais mis les pied et que tu fais que repeter ce que tu a lus autrepart et en europe les seul fachos sont africain

  • Non, le nombre d’agressions racistes rapportées à la population et surtout la violence de ces agressions est plus importante que partout ailleurs.
    Voir par exemple : http://www.amnesty-international-audio.fr/spip.php?article468
    http://solidarite.samizdat.net/article195.html
    Je te conseille de t’informer car tu n’es pas très sérieux dans tes affirmations, de toute manière il suffit de lire ta dernière phrase, grotesque, pour mesurer à quel point tes propos sont fantaisistes.

  • en tout cas moi en 2017 je ne me fais plus avoir par l’UMP et le PS je vote Morsay morsay president http://www.adusb.com/post/51133088885/ump-un-parti-raciste

  • en tout cas moi en 2017 je ne me fais plus avoir par l’UMP et le PS je vote Morsay politique http://www.adusb.com/post/51133088885/ump-un-parti-raciste

Laisser un commentaire